Vanne connectée 100% radio

Le saviez vous ? ThermoZYKLUS propose une solution globale de pilotage du chauffage automatique et dynamique 100 % radio spécialement adaptée aux radiateurs hydrauliques.

Bâtiments énergivores, problématiques de confort, exigences élevée des ERP : la solution de vanne connectée ThermoZYKLUS assure l’automatisation instantanée d’un parc de radiateurs sans perturbation de l’activité ni renouvellement massif des équipements


Par simple vissage des vannes connectées sur les radiateurs en lieu et place des têtes thermostatiques, le système communique avec les sondes d’ambiance placées dans les pièces à réguler via une gateway Modbus propre et apprend les caractéristiques de l’installation. Communication GTC, accès à distance via smartphone ou webserveur, maintenance prédictive via plateforme active… sont ainsi accessibles en un tour de main.

Depuis plus de 15 ans, des milliers de radiateurs sont régulés thermocycliquement avec une précision inégalée. Certifiée eu.bac avec l’excellent Ca = 0,2 sur radiateurs hydrauliques, la vanne connectée ThermoZYKLUS en version 100 % radio est idéale en rénovation : elle s’installe rapidement sans perturber le fonctionnement du site et fonctionne immédiatement de façon autonome sans aucun pré-réglage.

Par sa précision à +/- 0,15°C, elle assure le confort thermique et le bien-être des utilisateurs tout en maîtrisant parfaitement les consommations. Les vannes connectées et sondes associées sont disponibles en versions anti-vandales pour permettre la sécurisation des équipements et une pérennité optimale de l’installation.

Sa mise en œuvre permet de réaliser automatiquement des économies d’énergie jusqu’à 30 % et d’assurer un excellent confort thermique quelle que soit la saison, ce qui en fait l’outil idéal pour remplir aisément les conditions des CPE, Décret tertiaire et BACS.