Chauffage électrique/hydraulique

Tous les émetteurs hydrauliques comme électriques sont régulés par ThermoZYKLUS avec la même précision à +/- 0,15°C. Découvrez ici leurs particularités.

1. REGULATION DE CHAUFFAGE HYDRAULIQUE

  • Planchers/plafonds/murs chauffants ou rafraîchissants 

Première régulation certifiée eu.bac sur planchers chauffants en Europe, ThermoZYKLUS occupe depuis des années une place de référence sur cet émetteur à forte inertie réputé difficile à réguler. Son approche thermocyclique permet de maîtriser l’inertie, d’éliminer les surchauffes et d’optimiser le fonctionnement de ces émetteurs hydrauliques largement répandus.

L’unité centrale ZE de pilotage du système, associée à ses sondes RG/RS/RF et à ses moteurs de vanne SF/SK, est certifiée eu.bac avec l’excellent CA = 0,3.

  • Radiateurs hydrauliques

Depuis plus de 15 ans, des milliers de radiateurs sont régulés thermocycliquement avec une précision inégalée. Certifiée eu.bac avec l’excellent Ca = 0,2 sur radiateurs hydrauliques, la combinaison de l’unité centrale ZE de pilotage du système, des sondes RG/RS/RF et des moteurs de vanne SF/SK, permet d’automatiser facilement un parc de radiateurs et de réaliser des économies d’énergie substantielles.

  • Panneaux rayonnants hydrauliques

Certifiée 0,4 en chaud et 0,4 en froid, la régulation thermocyclique permet de réguler facilement cet émetteur de plus en plus fréquemment utilisé par les constructeurs. Précise à +/- 0,15°C, gestion du chaud et du rafraîchissement, détection automatique de fenêtre ouverte… la solution parfaite pour optimiser simplement le fonctionnement de cet émetteur.

  • Plinthes chauffantes hydrauliques

La chaleur homogène et l’élimination des effets parois froides des plinthes chauffantes hydrauliques sont optimisées grâce à la régulation thermocyclique autonome et ultra-précise.


2. REGULATION DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE

  • Chauffage rayonnant infrarouge 230 V / 24 V

La particularité de la régulation ThermoZYKLUS réside dans la régulation de puissance automatique. La température de l’émetteur s’adapte de façon automatique et dynamique au besoin réel. Les températures de surface sont ainsi considérablement réduites, ce qui améliore le confort de façon notable et réduit par la même occasion les consommations électriques.

  • Planchers/plafonds/murs chauffants électriques

Emetteurs appréciés pour leur discrétion mais réputés énergivores, leur fonctionnement est optimisé par la régulation ThermoZYKLUS, autonome et sans entretien, pour un confort thermique optimal et des économies d’énergie substantielles.

  • Radiateurs électriques 

Très répandus en France, leur régulation ultra-précise par ThermoZYKLUS représente un formidable levier d’économies et de confort rapide et efficace.

  • Plinthes chauffantes électriques

Le principe de régulation est le même que sur panneaux rayonnants électriques avec une modulation de puissance assurant la régulation dynamique et prédictive des plinthes chauffantes électriques.