Monorégulation autonome

100 % radio et facile à mettre en oeuvre, découvrez THZMonozone : la régulation thermocyclique auto adaptative pour une seule pièce, 4 radiateurs/circuits de chauffage.

Téléchargez ici le CCTP type.

THZMonozone, plus efficace qu’un robinet thermostatique

Conçue pour l’équipement d’une seule et même pièce, THZmonozone, se compose d’une sonde d’ambiance et de moteurs de vanne (1 à 4 selon les besoins) spécialement adaptés à la monorégulation.

Intelligente et dynamique, la monorégulation thermocyclique THZMonozone va plus loin que les robinets thermostatiques souvent installés par souci de simplicité, tout en étant aussi rapide à mettre en oeuvre.

100% sans fil, elle est parfaitement adaptée pour réguler chaque appartement en logement collectif et présente de nombreux avantages par rapport aux simples robinets thermostatiques :

  • Plus simple
  • Plus intelligente
  • Plus performante

En savoir plus.

Et tout aussi simple à mettre en oeuvre

L’installation de la monorégulation THZ est sans effort : la pose est aussi simple que celle d’un robinet thermostatique. La sonde d’ambiance est placée dans la pièce sans aucun câblage. Ensuite, il suffit de visser le moteur de vanne sur le radiateur, d’y associer la sonde d’ambiance sans fil et de régler ses températures aux heures voulues.


Quelle version pour mon projet ?

  • Sonde RFM-MONO mini et connectée

A combiner aux moteurs de vanne SF-MONO.  Alimentation BTA-NT par moteur ou 1 amplificateur radio FV2 par installation. Paramétrage et programmation ergonomiques via applications smartphone.

  • Sonde RFW-MONO avec afficheur

A combiner aux moteurs de vanne SF-MONO.  Alimentation BTA-NT par moteur ou 1 amplificateur radio FV2 par installation. Paramétrage et programmation sur la sonde RFW ou via applications smartphone.


Quelle option de communication choisir ?

  • Datalogger FL

Equipé d’une carte SD, le datalogger FL (option) permet le retrait de différentes informations par voie radio (températures de consigne, températures réelles, niveau des piles, dates, courbes de température, adresses, erreurs de communication, ouvertures de fenêtre, etc.), récupérables sous forme d’un tableau et/ou de courbes. Pour enregistrer, il suffit de laisser le datalogger FL branché sur une prise dans le bâtiment.

Le datalogger FL permet ainsi le suivi et l’historisation des données sur de grands ensembles équipés de monorégulation THZ en toute simplicité.

  • Plateforme de management énergétique SEMLINK

THZMonozone peut être associée au PACK LORA pour bénéficier de tous les avantages de la plateforme web active de monitoring et maintenance prédictive des installations SEMLINK. En savoir plus sur SEMLINK.


La monorégulation Thermozyklus existe aussi en version électrique: découvrez ici le commutateur STU.