Les atouts Thermozyklus

L’algorithme de régulation breveté

 

Précision inégalée +/- 0,15°C – jusqu’à 30 % d’économies et confort thermique optimal.

Équilibrage hydraulique automatique / Gestion automatique de puissance sur chauffage électrique.

Système modulaire, tous émetteurs, combinaison filaire/radio possible.

Intelligence et anticipation: détection fenêtre ouverte sans pose de contacteurs, prise en compte des apports gratuits, élimination des surchauffes… le système est auto adaptatif.

 

La qualité certifiée

Le système Thermozyklus est certifié eu.bac avec d’excellents résultats :

  • Ca = 0,2 sur radiateurs hydrauliques (meilleur score à ce jour)
  • Ca = 0,4 en chaud et 0,4 en froid sur panneaux rayonnants hydrauliques
  • Ca = 0,5 sur planchers chauffants hydrauliques.

Vous trouverez le détail des certifications dans la rubrique eu.bac. Elles sont l’assurance d’une qualité irréprochable.

L’adaptabilité

Le système Thermozyklus est communicant GTB/GTC/Modbus et de conception modulaire. Son intégration dans l’automation d’un bâtiment est aisée.

Avec ses différentes sondes et unités centrales, la régulation Thermozyklus s’adapte à tous les projets: sondes aveugles dans les écoles, sondes anti-vandales en lieux sensibles, sondes design dans les hôtels… Et la gestion centralisée permet un contrôle facile de l’installation, ainsi que la réalisation de programmations spécifiques, abaissements de nuit, plannings de chauffe selon emplois du temps…

 

La simplicité

Aucun réglage, aucun entretien. Il suffit de régler les températures souhaitées aux endroits souhaités et le système s’occupe du reste.

La solution de régulation Thermozyklus gère automatiquement tous les problèmes liés aux chauffage: élimination des surchauffes et de l’inconfort, gestion de l’humidité avec la technologie FF, régulation de la température de départ avec le VR, l’équilibrage hydraulique avec les moteurs de vanne proportionnels SF/SK…