Monorégulation

La solution de monorégulation hydraulique THZMonozone MRF+MSF est certifiée eu.bac avec d’excellents résultats sur plancher chauffant hydraulique Ca = 0,5 et radiateur Ca = 0,2 – licence n°216592.

Téléchargez ici le CCTP type.

THZMonozone, plus efficace qu’un robinet thermostatique

Conçue pour l’équipement d’une seule et même pièce, THZMonozone se compose d’une sonde d’ambiance MRF et de moteurs de vanne MSF (1 à 4 selon les besoins).

Intelligente et dynamique, la monorégulation thermocyclique THZMonozone va plus loin que les robinets thermostatiques souvent installés par souci de simplicité, tout en étant aussi rapide à mettre en oeuvre.

100% sans fil, elle est parfaitement adaptée pour réguler chaque appartement en logement collectif et présente de nombreux avantages par rapport aux simples robinets thermostatiques :

  • Plus simple
  • Plus intelligente
  • Plus performante

En savoir plus.

Et tout aussi simple à mettre en oeuvre

L’installation de la monorégulation THZ est sans effort : la pose est aussi simple que celle d’un robinet thermostatique. La sonde d’ambiance MRF est placée dans la pièce sans aucun câblage. Ensuite, il suffit de visser le moteur de vanne MSF sur le radiateur, d’y associer la sonde d’ambiance sans fil MRF, et de régler ses températures aux heures voulues. Découvrez ici les avantages de THZMonozone par rapport aux simples robinets thermostatiques.

 

Datalogger FL

Equipé d’une carte SD, le datalogger FL (option) permet le retrait de différentes informations par voie radio (températures de consigne, températures réelles, niveau des piles, dates, courbes de température, adresses, erreurs de communication, ouvertures de fenêtre, etc.), récupérables sous forme d’un tableau et/ou de courbes. Pour enregistrer, il suffit de laisser le datalogger FL branché sur une prise dans le bâtiment.

Le datalogger FL permet ainsi le suivi et l’historisation des données sur de grands ensembles équipés de monorégulation THZ en toute simplicité.

 

La monorégulation Thermozyklus existe aussi en version électrique: découvrez ici le commutateur STU.